dimanche 10 décembre 2017

Mon bilan de lecture d'octobre et de novembre 2017


Bilan des mois d'octobre et novembre:


En octobre, j'ai lu: 
* L'équivalent des tomes 2 et 3 du Paris des Merveilles, de Pierre Pevel (756 pages, toujours en me fiant aux éditions sorties chez Bragelonne).
* Te laisser partir, de Clare Mackintosh (450 pages).
* L'écarlate de Venise, de Maria Luisa Minarelli (310 pages).
* Trouvez-moi, de J.S. Monroe (400 pages).
* La faucheuse, tome 1, de Neal Shusterman (493 pages). 
* Wild fell, de Michael Rowe (288 pages).
Total: 2697 pages.


En novembre, j'ai lu:  
* Lucy Valentine, tome 1 - Follement, de Heather Webber (318 pages).
* Il est toujours minuit quelque part, de Cedric Lalaury (352 pages).
* Fais-le pour maman, de François-Xavier Dillard (281 pages).
* After Anna, de Alex Lake (397 pages)
* Guinevere, la dame blanche, de Jean-Louis Fetjaine (348 pages)
* Criminal Loft, de Armelle Carbonel (462 pages)
* Département V, tome 1 - Miséricorde, de Jussi Adler-Olsen (489 pages).
* Ewa, de Matthieu Biasotto (310 pages).
Total: 2957 pages.

 

Décidément, les mois se suivent et se ressemblent au niveau bloguesque! Je reprends doucement le fil des chroniques même si je reste à la bourre sur pas mal d'autres choses.
J'ai participé au Pumpkin Autumn Challenge et au Black November, qui m'ot permis de sortir certaines lectures vraiment top de ma PAL.
Je sais déjà quels seront mes challenges livresques de l'année prochaine, je compte reprendre mes préférés quand il y en a d'autres auxquels je sais très bien que je ne reparticiperai pas.

C'est donc parti pour le Cold Winter Challenge, j'ai prévu une PAL assez conséquente afin de pouvoir varier les styles selon mes envies. 
C'est vraiment ma période préférée de l'année, j'adore préparer le sapin, lire au chaud sous un plaid, préparer des sablés et voir l'émerveillement dans les yeux de Pucinette (ouah c'est trop beau les décorations!).

Durant ces deux mois, j'ai lu 5654 pages. Le rythme a un peu ralenti, mais il me convient bien et c'est le principal! ^^



 Je suis en train de lire:
La disparue de Noël, de Rachel Abbott, qui est ma première lecture pour le challenge Cold Winter.


Je compte lire ensuite:  
L'innocence des bourreaux, de Barbara Abel, histoire de mettre un dernier coup de collier à mon challenge ABC polar/thriller.



J'ai acheté:
* La servante écarlate, de Margaret Atwood.
* Lumikko, de Pasi Ilmari Jääskeläienen.
* 13 à table! 2018.



J'ai reçu:
* La prêtresse d'Avalon, de Marion Zimmer Bradley, grâce à la Masse Critique de Babelio.
* Princesses des étoiles, de Cédric Janvier, également grâce à la Masse Critique.
* La disparue de Noël, de Rachel Abbott, grâce à la plateforme NetGalley. 



Et vous, quel est votre bilan pour ces mois d'octobre et de novembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire