mercredi 4 janvier 2017

Mon bilan de lecture de décembre 2016


Bilan du mois de décembre:




Ce mois-ci, j'ai lu: 
* Lizzie Martin, tome 1 - Un intérêt particulier pour les morts, d'Ann Granger (340 pages).
* Chroniques Lunaires, tome 3 - Cress, de Marissa Meyer
* Chroniques Lunaires, tome 3.5 - Levana, de Marissa Meyer.
* Thérapie, de Sebastian Fitzek.
* Les Outrepasseurs, tome 2 - La Reine des Neiges, de Cindy van Wilder.
* Famille parfaite, de Lisa Gardner
* Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 - La bibliothèque des âmes, de Ransom Riggs.
* Celui dont le nom n'est plus, de René Manzor.
* La boiteuse, de Françoise Grard.
* La passe-miroir, tome 1 - Les fiancés de l'hiver, de Christelle Dabos.




Incroyable mais vrai, ce mois-ci j'ai lu 4230 pages. En décembre, avec les fêtes, les repas de famille et le fait que je n'étais pas chez moi et que durant ce laps de temps je n'ai pas lu une page. Je m'étonne moi-même!
J'ai fait un retour éclair au travail, moi qui pensais pouvoir reprendre je me suis lourdée en beauté, puisque le matin même de ma reprise j'ai entendu un sinistre "crac" qui m'a été confirmé à la médecine du travail (qui avec ça a trouvé le moyen de me déclarer apte, hahaha): ma côte n'est pas assez consolidée et a lâché.
Retour donc à la maison pour 3 nouvelles semaines, mais cette fois au moins le médecin que j'ai vu est inquiet: on ne tousse pas sans raison depuis 3 bons mois, il faudrait peut-être commencer à chercher ailleurs (comment ça il ne s'agit pas d'une rhinite allergique?), du coup hop prise de sang pour un bilan complet et scanner.
Du coup, je vais pouvoir continuer à lire, à tenter de faire baisser ma PAL, et à papoter avec vous, si vous le voulez,  par ici!



 Je suis en train de lire:
Haut-Royaume, tome 1 - Le Chevalier, de Pierre Pevel, et La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan.



Je compte lire ensuite:  
La table du mort, d'Anne Alexandre.



J'ai acheté:
Rien du tout! C'est l'un des seuls avantages d'être en arrêt d'ailleurs!



J'ai reçu:
* La boiteuse, de Francoise Grard, grâce à la Masse Critique de Babelio.
* La fille d'avant, de J.P. Delaney, grâce au réseau NetGalley.



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de décembre?

4 commentaires:

  1. Woooow c'est un très beau bilan ! :)
    Il me rappelle qu'il faut que je lise Les chroniques Lunaire, La Passe-Miroir et Les Outrepasseurs puisque j'ai tous les tomes 1 dans ma PAL ^^.
    Bon mois de janvier à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan :)
    Tu m'as vraiment intriguée pour Thérapie et La boiteuse :p
    J'ai hâte de lire le dernier tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers !
    J'espère que l'on va trouver rapidement ce que tu as quand même ! Passe un joli mois de janvier :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi!
      On a fini par trouver un petit quelque chose, maintenant il me reste à attendre la consolidation définitive!

      Supprimer